Lâchement

Monsieur je me tiens à mes promesses de campagne et j’applique.

Mais, l’impérieux n’avait pas dit que seuls les retraités aisés, à partir de 1150€/mois, seraient tondus.

Mais, l’impérieux va plus loin puisqu’il veut décapiter le statut de cheminot alors qu’il ne l’avait pas dit.

Et puis, il n’est pas dit qu’il y ait vraiment avantage à supprimer ses soi-disants avantages puisque d’une part, la plus grande majorité est hors statut, et, d’autre part, la plus importante pour ses sbires des patrons ?

L’entreprise créée pour gérer les réseaux, modification patronale qui a accentuée le déficit chronique du transporteur, y perdrait.

Le seul intérêt est le souci de la droite de considérer qu’il ne peut y avoir spécificité que pour soi-même notamment, j’insiste, les riches qu’elle sert.

C’est bien pourquoi, le premier qui boxe à contre-courant veut la peau des cheminots.

Le géant, je fait tout des eaux au transport pour le bien être de mes contemporains, est pris la parole dans l’enregistrement en train de tenter corrompre un concurrent pour qu’il lui laisse la place dignement.

Bien entendu, c’est pas beau les enregistrements, comme le dirait un qui est reparti se repentir auprès d’autres étudiants, ils ne font que dire la vérité brut de décoffrage sans comprendre à rien à la plaisanterie qu’imposait le moment où elle a été émise… chouette, pas de nouvel impôt qu’il nous disait l’auguste de l’impérieux.

Mais, comme par hasard, une avancée de réunion secrète dirait que désormais l’impôt foncier serait en fonction des revenus.

Il tape dur le bougre ou veut-il seulement faire copinage avec ses anciens copains d’élus ? Tenez, une épice indienne qui détruit le cancer, cela vous tente ? c’est un labo qui ne pense qu’à ses clients de chiffre d’affaires bien pensé.

Et vous, si vous prenez, avez-vous pensé  votre estomac qui risque bien de vous lâcher…

Quitter la version mobile