Évidemment, il n’est pas question de se laisser faire surtout lorsque l’on a pris soin de conserver des poires pour la soif.
Il y avait déjà en détournement, la reprise du privé de mettre des annonces en pub du film du soir.
Désormais, en plus sournois, à l’image de certains reportages de l’écrit en papier, passe en boucle un soi-disant reportage sportif sur l’entrée en force du numérique dans les matchs de foot.
Mais, c’est juste une excuse pour mettre en avant un jeu vous préparant à la coupe du monde 2020 comme si vous y étiez acteur l’argent en millions en moins.
Et, bien entendu, le fait que nous soyons en pleine période de fêtes de fin d’année n’a strictement rien à y voir.
Voilà le véritable problème des époux égarés hésitant de se retrouver en si bonne santé : depuis longtemps déjà, ils étaient atteints d’Alzheimer avancé.
Mais, ils ne le savaient pas car en leur royaume ce sont les petites gens qui s’occupent des petites tâches quotidiennes.
Et puisqu’elles le font si bien, il n’était pas utile de leur prendre leur pain quotidien sous peine de leur faire de la peine.
Donc leurs mauvaises déclarations d’impôts leur sont dus.
Il y aurait comme une injustice que ceux qui se retrouvent devant la justice ne sont pas ceux qui devraient s’y trouver.
On ne peut pas non plus en vouloir à ces petits vieux qui semblent d’un coup être devenus séniles si leurs serviteurs ont tout tenté de leur plein gré et à l’insu de leur maîtres, de les extraire de cette injustice fiscale dont les foudres ne peuvent que tomber sur les riches.
C’est à vous dégouter de la vie publique.
Ils se retirent définitivement, disent-ils, reste à savoir quelle maison va les héberger…
[amazon_link asins=’B000WKKN5A,B000I5HPKA,B00PDRJMOK,B000I5MNNO,B00A6W5H14,B07LF58KJ6,B0007OED0W,B000OMMN4A,B00DQMLS3C’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6b8b7a4a-ac82-4973-a0f8-fc536a2df027′]