Personne ne l’ait prend et il se demande bien comment ils vont faire.
L’auteur de la pub – puisque cette si belle histoire nous est contée par les célèbres mutualistes ayant abandonné les excellents comiques qui ont cependant bien gagné durant plusieurs années ; merci les sociétaires adhérents mutualistes qui ne font aucun bénéfice tout en payant aussi cher qu’ailleurs – les tranquillisent en affirmant qu’il assurait l’auto-partage.
Cela voudrait-il dire que pour s’en sortir il faille acheter soi-même un véhicule ? Peut-être que ce bel assureur fait crédit pour appuyer ses dires ? L’illuminé devrait regarder la télévision et plus précisément les infos indiquant qu’un petit de la grande distribution faisait tout pour permettre aux personnes âgées d’acheter sans souci.
Et, cela marche monsieur l’illuminé.
Même que le gérant a créé dans les couloirs de la grande surface une boutique entièrement dédié aux plus vieux.
Hé, oui, monsieur l’illuminé premier classe bon marché, les retraités sont un marché à eux seuls.
Ils n’ont pas besoin de ruissellement pour mieux vivre, juste que le gouvernement ne transforme pas des clauses contractuelles en racket organisé .
Il aura aussi remarqué qu’un ancien établissement public a prévu, dans sa vie privée, des services réservés à ces maudits vieillards.
Et l’on ne parle même pas de ces officines de services aux personnes qui font leur beurre salé de ces handicapés du travail.
Bingo, gros lot gagné : une pub d’un courriel invitant à une simulation en direct ne prenant que 30 secondes pour savoir l’éligibilité de la résidence à profiter du solaire sans rien à avoir à débourser puisque l’état financerait 10 000€ en plus de la réduction ou crédit d’impôts et la revente possible de l’excédent d’énergie à notre meilleure amis Edf qui n’a que cela à faire pour financer ses centrales nucléaires.
Direction le site en cause.
Un formulaire est rempli avec, comme par hasard, le N° de téléphone à indiquer obligatoirement et…je serais recontacté car la connaissance de la toiture est primordiale.
Un conseil : changer de chemin en cas de rencontre…