La vérité ne se dit pas toujours

D’une d’une envie de changer de banque qui se révèle et la belle de dire, au lieu de dormir, on part à Rome.

Cela est beau et bien, mais où vont-ils donc aller en sachant que leur économie sera en au plus de 360€ pour une année ???

D’une pub de salle sport affirmant que le boxeur qui tape comme un fou un sac, affirme qu’il ne frappe, mais libère simplement toute l’énergie qu’il a en lui.

Est-ce bien vrai de tous les boxeurs boxant pas de travers ?? D’une voiture en retour d’une pub passée dont la femme passagère invective le conducteur dont on peut penser qu’il soit son compagnon « cette voiture est mieux que toi ».

Pensez-vous vraiment qu’il faille l’acheter ??  Au fait, l’illuminé a fait son jeune coq au vin clair devant 600 maires qui avaient bien l’air détendu.

Ces derniers avaient-ils été triés sur le volet ? Après confirmation de ce qu’il a fait qu’il ne retirera pas – les riches qui auraient remis leurs capitaux sans le dire depuis qu’ils le disent pour voir l’effet que cela fait – il confirme ses propos dit et insiste :  « moi, où j’habite, on en trouve du travail » alors pourquoi avoir empêché les gilets jaunes d’envahir l’Élysée ? Ceci dit, il faut bien le reconnaître, il n’a pas relancé l’idée d’aller le chercher.

Quand l’on voit de quelle manière sont traités certains sportifs considérés comme bons si l’on regarde les millions qu’ils gagnent et l’acceptation de leur sort par des journalistes qui ne cessent de les côtoyer, l’on comprend mieux que le gouvernement et les patrons ne prennent pas de gants pour traiter du sort de types, de femmes, de famille, d’enfants qui ne gagnent même pas le 1/10 faute d’effort de leur part.

Ah ces gaulois à vouloir se prendre pour le coq premier de cordée !!!

Quitter la version mobile