La grande Baffe

Non, il ne s’agit pas d’un remake du film La gifle.

Au cours de sa deuxième étape de son tour de France, en avance sur le vrai pour sans doute avoir la chance d’arriver à l’heure, l’illuminé a reçu une gifle de la part d’un parfait cinglé.

Qu’il ait agi par volonté politique, par jalousie ou on ne sait trop pourquoi, c’est un imbécile qui ne comprend rien à la vie en société où les actes physiques se devraient être par tout écartés.

Sinon comment protester contre certaines violences policières ? Sinon comment protester contre la délinquance ? Il ne faut jamais écarter le fait, que l’on en soit satisfait ou pas, qu’il a été élu par un suffrage universel républicain.

C’est le ciment de notre société.

Personne n’a le droit de tenter le fêler.

Nous avons déjà assez de ces fous extrémistes de leurs dieux qui voudraient imposer leur quand à soi.

Mais sorti de cet événement, l’on pourrait considérer que la violence est moins présente que précédemment notamment lorsqu’un autre grand élu national avait essuyé un coup de fusil.

Mais, pour les journalistes, les politiques et surtout ceux qui sont en course, montent le geste en épingle pour accroître leur audience.

En mains, un test en comparatif d’autonomie des véhicules électriques, divulgué par une fédération étrangère venant du Nord.

Il en ressort que certains dépassent les prétentions homologués et que d’autres sont tout juste très proches de celles-ci ; sachant tout de même qu’aucun pré-chauffage n’était prévu mais les quatre roues étaient chargées à bloc.

Ce qui est bien, cela fait sérieux.

Cependant il me semble manquer deux bémols.

Une certaine voiture de France la plus vendue d’Europe n’y figure pas.

Et, surtout, aucune étude sur autoroute pour les longs trajets.

Or, lorsque l’on voit les différence été//hiver, il y a de quoi s’inquiéter sur certains longs trajets : parfois jusqu’à 120 km de non parcourus… Allez encore un effort pour nous embarquer !

Quitter la version mobile