La frontière n’est pas une ligne jaune

Nous avions eu la ligne Maginot. Puis la frontière interdite au nuage de Tchernobyl.

Désormais, nous aurons la voix glorieuse du nouveau qui a remplacé l’ancienne appelée à de plus grands devoirs capitaux: « il n’y a plus de malade en France atteint du virus » que l’on dit venir d’Asie, et ce n’est pas chose mineure.

Il nous avait été dit que ce virus était moindre que la grippe.

Mais en tout cas, l’on a vérifié qu’au nombre des morts il n’y avait pas photo : 1/1000 pour les grippés contre 1/100 pour le nouveau arrivé.

En Italie, de peur de voir la contamination proliférer, les jeux du stade sont interdits en son territoire.

Mais, la force du Lyon pourra se battre contre ces bonnes pâtes qui vont œuvrer loin de leur chez eux.

Alors, demain sera fait de quoi ??? « Avec nous, il n’y a pas ce problème » dit cette féministe à ces heures perdues pourvu qu’elle fasse parler d’elle-même.

Cette ancienne ministre qui a peur du froid pour ne pas figer sa langue profite des mésaventures « polipornos » pour lancer un slogan digne « il y en a marre des concours de quéquettes ».

Car bien sur, ces dames n’y ont jamais participés.

Car bien sur, vous n’avez jamais vu de femmes dénudées se déhanchant en attendant la prise d’une quelconque heure de la journée, jour et nuit, 24/24H.

Bientôt, si elle n’y prend garde, elle va se prendre pour la Jeanne, mais la voix qu’elle entendra sera uniquement la sienne qu’elle croit mielleuse.

Elle fait comme l’autre qui se croit très grande dame aux chats de l’autre bord extrême : elle se prépare pour les prochaines élections qu’elle croit royales ! C’est une preuve supplémentaire que pour arriver à ses fins, la femme ne fait pas comme l’homme : elle ne tape pas au-dessous du ventre dont elle sait qu’il peut servir à autre chose…



Booking.com

Quitter la version mobile