InfosRéflexions
A la Une

La droite s’emporte…

Elle chantait couverte de diamants. Désormais, elle ne sort que revêtue d’un tchador. Elle dit qu’elle s’en sort, qu’elle est d’accord.

Si elle est aussi dehors qu’en dedans, alors c’est son libre choix.

Qu’elle serve de modèle uniquement pour prouver que la femme peut choisir librement sans autre contrainte qu’elle-même.

Les vieux ne vont plus du fauteuil au salon car il n’ont plus le temps.

De sport qui donne la forme ils se donnent.

Et, pour mieux se faire comprendre, ils s’entraînent toute la semaine pour une (re)présentation à leurs olympiades organisées par une entreprise publique quoique privée où ils vont en retraite.

Sur 1 000 à pourvoir, 150 candidatures se sentant concernées ont été transmises.

Et l’association en marche pour ce projet estime nombreuses celles-ci ; allez comprendre.

Mais comme il s’agit d’un organisme qui se veut label économie sociale et solidaire, j’adhère et en parle.

Ce projet constitue à redonner de la vie à des petites villes de moins de 3 500 habitants recensés, village et bourg.

Les maires concernés et retenus se chargent de la fourniture du local et du plein engagement de sa personne, l’association fait le reste et que vivent bal musette et lampions.

Sur que des édiles trouvant leur tâche trop ingrate et qui voulaient déserter, vont rester fiers comme un bar-tabac qui aurait retrouvé pair et maire.

Allez, hop, je me représente, dis.

Dire que les grandes métropoles genre les gens en marche de l’illuminé est une chose.

Mais, comment un journal qui se prétendait encore de gauche peut-il en conclure que la droite perdrait toutes les grandes villes aux prochaines élections municipales.

Cela laisse entendre que l’illuminé ne serait pas de droit, ce qui me semble pour le moins gauche.

L’ancien sbire de l’illuminé ayant 5 procédures à ses trousses n’arrête pas de donner des leçons à toutes les têtes à claques qu’il rencontre en évitant de se mirer.

Est-ce qu’une mairie lui aurait été promise pour faire le pendant au vieux qui se fait représenter par sa vieille, retenu qu’il est par un séjour en santé ?

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page