La chute des Maîtres de Luc Bodin chez Exergue

Editions Exergue nous propose de Luc Bodin, La chute des Maîtres – L’éveil de l’humanité

Hypnotisée par les guerres, l’inflation, le réchauffement planétaire… l’humanité n’a pas conscience qu’elle est manipulée par des forces obscures qui utilisent des hommes de paille pour la contrôler. Mais ce qui se passe dans l’ombre est bien plus grave que la réalité trompeuse à laquelle les humains sont soumis.

Tel est le point de départ de ce roman, où l’auteur nous embarque pour suivre les aventures de Ludo, Yohann, Naomi et Sakura à la rencontre des reptiliens, aidés par des intraterrestres et la fédération galactique. L’auteur utilise une narration immersive, permettant au lecteur de se plonger pleinement dans l’histoire et de ressentir les émotions des personnages.

Depuis sa publication, “La Chute des Maîtres” a suscité des réactions variées. Certains lecteurs saluent l’audace de l’auteur et la profondeur de ses réflexions, tandis que d’autres peuvent se sentir déstabilisés par les révélations proposées. Effectivement, a la lecture de cet ouvrage, par la manière dont Luc Bodin manie les mots, on peut s’interroger, est-ce vraiment un roman de fiction ou une sorte de démonstration sous une forme romanesque de l’existence de quelque de secret qui nous manipule.

Effectivement, l’approche didactique de Luc Bodin et sa capacité à vulgariser des notions spirituelles et ésotériques font de “La Chute des Maîtres” une lecture à la fois enrichissante et agréable, mais qui pousse à se questionner, encore une fois roman ou démonstration.

Le roman s’articule autour de la quête de vérité de ses protagonistes, qui, à travers des rencontres et des expériences bouleversantes, découvrent la profondeur de l’illusion dans laquelle vit l’humanité.

Concrètement, le roman se pose sur 3 points :

Quitter la version mobile