Jouer n’est pas tricher

Permettez-moi d’enrager grave sur un sujet hyper important qui, chaque matin que fait le jour levé, s’occupe de ma levée d’esprit au ralenti à mon lever.

Il s’agit d’un jeu tout simple consistant à trouver des mots de x lettres sur la base de ces X donnés aléatoirement par le logiciel utilisé.

Ceux qui l’utilisent le reconnaîtront aisément, les autres resteront jaloux à vie sauf s’ils le (re)trouvent… Déjà, il me semblait bien avoir eu malaise dans le choix des mots constitués pour gagner, le reste étant simple bonus.

J’étais encore plus dans le mal lorsque un assemblage de lettres constitués bien un mot validé par les dictionnaires en cours et qui était vivement rejeté par cette intelligence vraiment trop artificielle.

Tenez, je vous veux comme témoin de cette impitoyable méchanceté d’un sort qui se veut souverain.

Le tirage est : CAOYLN.

Tout de suite je sors de mon clavier l’inévitable  CLAYON qui est une petite clayette comme chacun et tout le monde sait sauf cet impertinent qui a décidé du sort de mon jeu matinal.

Une autre injustice m’est faite sans pitié lorsque je sors immédiatement en réplique LYCAON dont on se rappelle soudainement qu’il est le seul canidé à doigts.

Que nenni, celui qui se croit drôle fait le clown à refuser cette flèche croisée.

Seule la tentative ALCYON fait essai à faire pâlir ces ridés qui donne la jaunisse à toutes les autres équipes du ballon ovale.

Je suis tellement enragé par cette situation que je ne vous dirais pas ce qu’il en est.

A vous de trouver pour être aussi fier que moi que d’avoir vaincu cette machine prête à tout.

Quitter la version mobile