Jaune élyséen

Y a de tout chez les gilets jaunes, même des bruns qui ne sentent pas trop bon le futur.

Mais aussi des poètes qui ne savaient pas l’être avant de le faire savoir.

Écoutez l’air de ce discours écrit : «On ne peut pas se serrer la ceinture et baisser son froc en même temps » Ben si, l’Illuminé va te l’enseigner… « For ever gilets jaunes » l’on est là, dans un optimisme du passé, non ?  Allons réveille-toi, le camarade chef de gauche se dit toujours prêt, comme l’enfant scout, à prendre la relève de la garde républicaine.

On pourrait aussi en voir au cours de ce mouvement des lycéens en capitale phocéenne se faire rattraper par l’ordre du coin qui avait besoin de libérer la voie de leurs clients pour leur trafic immonde au sus et au vu de tous.

Mais que fait la police ; elle met à genoux les rebelles qui gênent.

Ce n’est plus vraiment de la poésie ou alors en mode spectacle dramatique.

« Changeons le système, pas le climat » est également de bonne augure pour vérifier dans l’avenir la bonne pratique de notre vie.

Les forces de l’ordre en déjà mis en pratique, remonter à cheval les champs de notre capitale.

Sous leurs crottins repousseront les pavés.

Au fait, vous saviez-vous qu’il y avait autant de misère cachée dans les foyers, dont d’ailleurs le gouvernement voudrait fermer l’âtre ? Moi, je vous le dis on ne nous dit pas tout comme le disait une en rouge de variétés pour faire plus vrai.

Il se dit dans les rue de Paris, en champs au ras des pâquerettes, que l’Illuminé serait la réincarnation de Louis XVI, pourtant l’on ne voit plus sa tête… Ça Chante-clair dans les couloirs du palais que la garde a préservé.

On y parle de remaniement.

Car l’Illuminé ne savait pas toutes les décisions prises par son premier.

En effet, ce dernier s’enfermait dans son cabinet pour signer ses papiers.

Ah, ça ira, ça ira…

Quitter la version mobile