J’ai rien compris

D’une pub qui se voudrait économe : « Vous avez tout intérêt à associer radiateurs à inertie au solaire : – En été grâce au solaire – En hiver grâce aux radiateurs à inertie ».

Rien n’a été modifié, tout est brut de coffrage, j’attendrai les explications. d’un autre de premier de classe semblant curieux d’une erreur vraisemblable : « je favorise le travail » et juste avant de donner les moyens de supprimer des postes.

Si vous pouviez m’expliquer…

Il serait temps d’accepter cette herbe qui n’arrête plus les disputes, les effarouchées entre forces de l’ordre pratiquants dans la vie privée.

Certains risqueraient d’être obligés de s’arrêter eux-mêmes s’ils s’observaient dans la glace de leur salle de bains.

Et puis, il y a tous ces malades qui attendent la dépénalisation pour moins souffrir en toute sécurité. Alors qu’ailleurs le permis est autorisé, pourquoi en France, il ne l’est pas, en patrie des droits de l’homme ?

Qui peut me dire…

Il n’est plus là pour me le dire parti une bonne fois pour toute dans les sables foulés par sa caravane qui désormais déambule sur un autre continent avec d’autres gens, mais c’est toujours aussi brûlant. L’énergie du soleil, il faut bien faire avec.

A propos, il semblerait que les aides sociales sur l’électricité soient définitivement dépassées par l’arrivée future d’un chèque qui devrait toucher plus de monde : 4 millions de personnes devraient remplir les conditions basses pour y avoir droit.

Pas vraiment de quoi être fier !!!

Par contre, les boursicotiers en tout genre devraient recevoir plus en dividendes tellement 2018 promet de richesses pour ceux qui en ont déjà. Sur que certains devant la disparition de l’Isf sauront où placer leur argent dans des entreprises étrangères comme ils en ont pris l’habitude depuis bien longtemps…

Quitter la version mobile