Il récidive

Le réélu à faible majorité veut le plein emploi à marche forcée.

Il y a longtemps qu’il a appris que les esclaves sans travail se mettaient à réfléchir.

Et, ça, ce n’est pas du tout bon pour les finances et surtout peut-être pour ceux qui croient être les seuls a avoir du pouvoir.

Pourtant l’intérêt de ces emplois est bien mince puisque ceux-ci sont payés proches du Smic quand ça ne correspond pas à des créations d’emplois en indépendant à moins de 700€/mois.

Il faut bien faire des sacrifices pour être son propre patron.

En ce jour de royaume pas saint, impossible de regarder la télé sans tomber sur les fastes économiquement et socialement aberrants de cette cérémonie qui n’en fini pas.

Si elle fait les choux gras des multimédias, elle ne met pas de beurre dans les plats des prolétariens en but, entre autres, d’un Braxit déficitaire et d’une inflation galopante.

La seule solution pour qui aime, est de regarder le sport.

Et encore, car il s’agit de la petite reine… La petite question à été posée concernant la commémoration de la résistance « qu’est-ce qu’il faut en retenir ? ».

Si l’on sort des chemins battus du chapeau très bas devant ces patriotes ayant donné leur vie, ayant souvent été torturés pas les barbares en chemise brune, l’on pourra retenir que le réélu à faible majorité a fait en sorte de déconnecter cet événement, qui pourtant appartient à tous les français, du mauvais état de la politique qu’il a mis en pagaille.

Et, pourtant, le mécontentement des français devant une loi inique n’aurait pas être occulter par ce garçon hors sol.

Près de 11 milliards sont (re)mis sur la table, sans doute pour tenter calmer le jeu.

Certes, l’importance des besoins est très forte un peu partout.

Mais, il faut savoir si oui ou non la France en a encore vraiment la possibilité de ces dépenses ?

Quitter la version mobile