Il n’y a pas que la Covid

J’ai lu une enquête d’opinion réalisée sur la viabilité des pistes jaunes mise en place pour les vélos le temps de la Covid, appelées autrement par le sobriquet coronapiste.

Les votants opinant leur opinons sont au grand nombre de à peine 8 % de la population stable, y compris, il est vrai, les enfants et les vieux qui n’y comprennent rien.

Mais aussi les roublards qui ont sans doute donné plusieurs fois leur avis.

Déjà, comme cela, l’on pourrait en déduire qu’il y a lieu à revoir pour avoir plus d’avis (dis)concordants.

Mais, non, la maire fraîchement élue qui veut donner du peeps à sa mandature première décide en toute transparence la sortie des chiffres et conne son avis objectif tiré de la situation.

Lesdites pistes vont disparaître au profit d’une réelle étude de la ville sur l’aménagement ferme et définitive de pistes cyclables sur son territoire.

Mon avis perso, c’est que enquête ou pas le résultat aurait été le même, d’autant plus que les lignes jaunes se veulent être temporaires selon le code de la route.

Mais, il y en a d’autres qui violent les lignes jaunes pour faire rouge sang, intolérable ! Ces fous de dieu, il faut les maîtriser.

Mais, je vous en prie, ne parlez pas de cesser la loi de paix.

Si, c’est en fonction de celle-ci qu’il faut agir pour la faire solidairement contre ces débiles.

Mais, attention, ne confondez pas, les musulmans sont tous comme nous.

La très très forte majorité exècre et rejette ces attentas qui ne peuvent pas faire avancer leur religion.

D’ailleurs, l’on ne peut avancer sereinement que dans la carté et non dans les ténèbres dans lesquels ils veulent nous jeter.

Il est malheureux que certains états, présidents totalitaire en tête, soutiennent ces méfaits qui n’ont pas de nom et absolument aucune excuse.

Quitter la version mobile