Hé les jeunes, on rase gratis…

Il était temps qu’il se réveille.

Tout compte fait, l’avenir appartient aux jeunes.

Alors, le gouvernement vient de comprendre qu’il serait parfaitement improductif de laisser les jeunes à leurs  quartiers.

Et en marche pour un débat constructif… En même temps, la nouvelle loi, voulue ardemment par le gouvernement qui porte sur son fronton Liberté, anticasseurs est en cours de libération pour un vote solennelle.

Elle sera votée moyennant l’acceptation de petits amendements qui ne mangeront pas de pain et surtout permettra à l’essentiel de rester en place publique : la liberté individuelle de tout individu, casseur (bof on s’en fout) et non casseur comme la majorité forte à 99 % des citoyens de ce pays.

Les profiteurs de tout poils d’applications gratis pourvu que tu regardes les pub annoncées avant, après et pendant le jeu aimé, devraient être responsables du contenu de celles-ci.

Vous n’êtes pas d’accord, et pourtant ces joyeux lurons s’entendent comme larrons en foire devant leurs stands où le gogo paie pour voir.

Chaque visualisation ramène de l’oseille à votre gratuité et mieux si vous cliquez.

Bien sur cela compte en centime d’€ pour la France et ses confrères européens et en autres monnaie pour autres pays puisque le pigeon se fait plumer partout.

Mais calculez l’intérêt avec la masse qui veut jouer sans payer… Mais cela paraît logique, normal si en la matière une normalité est nécessaire à la survie de notre système imposé.

Mais, puisque tu gagnes de l’argent à l’insu de mon plein gré tu devrais vérifier mieux la qualité de tes propositions douteuses et les écarter s’il en était ainsi.

Comme cela, fini les faux investissements à 8 % remplaçant le livret A qui, lui au moins, ne fait pas disparaître l’oseille placée, même s’il perd à la longue le pouvoir d’achat.

Fini les fausses promesses de chauffage gratis que ton fournisseur d’énergie va te rémunérer pour calmer ton endettement à vie.

Finies les arnaques qui bouffent ton temps et ton énergie !

Quitter la version mobile