Happy…

C’était le jour de mon anniversaire ; autant dire la joie d’un bon moment passé avec mon épouse, de recevoir les avis favorables de mes proches et amis ; une bonne journée en somme.

Sauf, à entendre, le jour même, que des camps de concentration ont été découverts en Tchétchénie, vous savez dans notre si belle Europe que même les pays de l’Est ont voulu intégrer.

Déjà, que de telles installations existent sans que les espions de tous poils, les services d’intelligence si prompt à l’intérieur, aient quelque chose à (re)dire m’animent de haie.

Mais entendre qu’ils existent pour des personnes homosexuelles que l’on n’hésite pas à torturer comme à la belle époque de la question de nos si bons religieux malades me fait gerber.

Savoir que de telles saloperies gouvernementales existent au su de tous sans aucune protestation d’un quelconque gouvernement tiers me semble complètement éloigné de toute réalité.

Mais, sans doute le suis-je encore plus qu’eux et n’y comprend rien à rien de ce qui nous guide, nous emmène dans un chemin meilleur.

Et, bien sûr, l’on entendra dans nos champs si démocratiques ; quelqu’un(e) dire que ce n’est pas le pays qui est en cause puisque l’on trouvera bien une ou deux personnes courageuses pour dire leur dégout de tout cela.

Mais comment peut-on dans des pays civilisés d’une Europe apaisée se comporter de telle manière ; n’ont-ils pas honte ces tortionnaires d’agir de la sorte ?

À moins qu’ils ne soient sortis tout droit des asiles fermés pour raisons économiques…

Laissez donc vivre les autres comme ils l’entendent, entre individus consentants, et vous verrez, tout d’un coup, un monde plus éclairé synonyme d’amour et de liberté ; cela fait-il donc si peur ??

Il parait que notre armée embauche : pour de justes combats j’espère…

Quitter la version mobile