Ha les textes

Voici ce que devient une entreprise publique honteusement privatisée. Par principe inscrit dans les textes officiels, heureusement, jouer de l’argent est strictement interdit aux mineurs.

Or, que vise cette société maîtresse des jeux officiels lorsqu’elle lâche ses équipes de marketing faire sa publicité. La dernière est entièrement axée sur le groupe, le clan et une certaine catégorie raciale comme si le mixage ne pouvait plus se faire. Qu’il ne pouvait faire société.

Or qui est sur cette pente par trop glissant si ce n’est justement ces jeunes, le plus souvent quasi défavorisés, issus de ce que l’on appelle minorité. Et qui veut atteindre rapidement gloire et richesse.

C’est ainsi, le vœux triste clown Auguste déchu a quitté son dernier tour de piste en s’évitant le pire d’une déchéance. La majorité d’Outre Atlantique n’a pas trouvé 7 valeureux de l’opposition pour obtenir les 2/3 des voix favorables à la destitution.

Et pourtant, lire le témoignage d’une de l’opposition faisant valoir que cet ancien président soutenait comprenait les exactions des agresseurs du Capitole, entendre le chef de cette minorité dire qu’il votait contre mais que ce n’était pas facile, entendre parler la défense en affirmant que leur client avait, dans sa dernière prise de parole parler pacifiquement, fait prendre conscience que dans ce pays les politiques sont comme tous les autres de tous les autres pays. Ils font tout y compris vendre leur honneur pour rester en poste. En France tout va bien.

Il y a déjà quelques temps, les membres du Conseil Constitutionnels, vous savez ceux qui sont chargés de dire le droit par rapport à leur lecture de la Constitution, avaient vu leur rémunération fortement augmentée et pas qu’un peu.

Cela avait été pour compenser un truc hors norme consistant à voir la moitié de son revenu exonéré d’impôts.

Mais, depuis, les sages turbulents ont fait en sorte de continuer la pente dans le bons sens. Ils sont mieux payés que notre illuminé mais sans tous les avantages. C’est tout juste que maintenant, leur rémunération inchangée va être légalisée.

Exit mobile version