Gentils courriels

Reçu une nouvelle fois, un nouveau courriel plus vrai que nature. Mais, encore une fois, si je vous invite à ne pas vous laissez prendre, je vous invite à surtout à ne pas ouvrir le(s) fichier(s) joint(s) si vous ne voulez pas que votre esprit aventureux ne fasse des dégâts sur votre bourse.

Ah, ils étaient fiers de défiler ces personnages se sentant obligés d’indiquer aux autres comment vivre. Et je ne veux pas du mariage pour tous, mois oui à la manif pour tous.

Et je ne veux pas de cette foutue Pma même si ce n’est qu’un choix d’une autre famille extérieure.

Il est vrai que ces gens-là, dans un autre temps, ils étaient contre le mariage inter-racial.

C’était durant les vacances d’été, en plein mois d’août où l’annonce de 4 000 licenciements d’une grande banque internationale avait quasiment fait pschitt.

La communication étant visiblement mal passée, la direction, qui a conservé son poste, a réitérer son appel en le développant.

C’est désormais 10 000 postes, essentiellement de cadres, qui seront rayés du catalogue, en plus des 4 000 déjà annoncés.

Car ce qui est fait est déjà fait, et n’est plus à faire.

Le souci n’est pas un manque de liquidité pour les actionnaires.

Mais une bonne plus value des actions si une revente est envisagée.

Il ne faut pas se gêner puisque pour les français l’Isf c’est terminé.

Tout est possible avec notre transporteur national.

Une pub voulant vanter sa convivialité expliquait prudemment à une jeune étudiante la facilité du calcul des forces motrices via son chef de wagon.

Or, sans doute sommes nous complètement idiot puisque la belle formule qui faisait de la belle un puits de sciences à devenir prof de chair, a complètement disparu des radars en grande vitesse.

Quitter la version mobile