Toutefois, nous avons affaire à autre chose que la petite souris de l’ordinateur au bureau, c’est un modèle sans être plus grande (sinon, elle ne tiendrait pas dans la main) qui en impose par son poids et ses nombreux boutons.
De fait, cette souris va supporter une utilisation intensive et – par moments –
On va trouver sous la souris, à l’avant, un petit compartiment qui contient 4 petits contrepoids, dont on pourra retirer tout ou partie pour obtenir l’équilibrage souhaité.
Sur le dessus, on va retrouver les boutons de clic droit et gauche, bien large et robuste. L’un des éléments surprenants et la taille de la molette (en métal), on pourra la brutaliser, elle devrait résister. Il y a d’autres boutons.
C’est une souris filaire, dont le fil est lui-même nettement plus robuste que celui d’une souris de bureau.
Enfin, elle est livrée avec un mini-cdrom contenant le pilote spécifique pour PC, rien pour Mac (je l’ai testé sur mon iMac, elle est réputée « non reconnu », mais elle fonctionnement parfaitement, sans possibilité de paramétrer les fonctionnalités spécifiques).
Mais, cette souris, peu aussi, parfaitement, prendre sa place sur un bureau, d’ailleurs (moi qui ne suis pas un gamer), puisque mon iMac ne l’aime pas trop, je vais l’installer sur mon PC Windows, elle remplacera avec élégance et efficacité ma vieille souris.
Pour vous procurer la souris pour gamer proposée par Aukey, cliquer ICI