Faut y croire mais pas trop

L’ancien ministre du beau devenu maître du patrimoine demande l’ouverture des musées.

Sans doute trouve-t-il sa remplaçante trop lente à la détente.

Ce qui est sur, c’est que sa demande repose sur le fait que l’on peut organiser une exposition dans les couloirs des grandes surfaces avec du monde au touche touche moi que je te donne mon virus solidaire.

Conscient de cette anomalie, le gouvernement décide de fermer les grandes surfaces non alimentaires accompagnées des magasins de surface.

Deux poids deux mesures ? Le quidam qui se fait prendre à 18h05 sans attestation lui en donnant le droit, se voit infliger une amende bonbon au goût bien amer.

Une entreprise qui ne fait pas le nécessaire pour permettre à ses salariés de travailler à domicile reçoit un avertissement voire une mise en demeure d’opérer.

Question de poids, à coup sûr.

Au secours expliquez-moi.

Les patients de plus de 70 ans peuvent se faire soigner, ce qui est bien normale surtout s’ils sont accompagnés des personnels soignants de plus de 50 ans.

Un nouveau vaccin, plus facile à transmettre, va se propager.

Il est naturellement bien plus bienvenu que la Covid19 que l’on veut voir s’en aller ou être plus raisonnable dans ses intentions.

Ce vaccin est déconseillé pour les plus de 64 ans.

Il sera donc administré aux personnes plus jeunes avec dans un premier temps ceux victimes de comorbidité accompagnés de l’ensemble des personnels soignants et peut-être les jeunes étudiants.

C’est normal, il faut que tout le monde revienne à une vie plus abordable.

Mais trou dans la raquette, que fait-on des âgés entre 65 et 69 ans ? Ils attendront à la saint glinglin accompagnés des petits pour être piqués.

Joli tour de passe passe, la télé qui ne vivait que par le foot s’était fait viré par un escroc.

Mais les rois du foot ont logiquement déchanté et sont revenu penauds.

Une saison de gagnée à moindre coût…

Quitter la version mobile