Faut pas être lourde

Le ministre de l’économie était à Lourdes. Il a eu confirmation qu’en terme de pognon aucun miracle ne devait être attendu.

Lui, y croit encore pour dans il y a trois ans.

Évidemment, il ne sera plus embarqué… Elle a la rage, la reine, despote de Paris, qui entend l’Oms donner des lauriers à l’illuminé national concernant le port du masque obligatoire dans certaines zones parisiennes.

Pourtant, par la voix de son adjointe, ancienne de, elle avait fait prendre précaution de bien faire savoir qui avait mis en place cette mesure.

Même le préfet s’est fait tout petit.

Sans doute cette reine chancelante, va-t-elle unir sa voix en diapason avec le clown trise Auguste d’Outre Atlantique pour demander l’éradication de cette infâme organisme qui montre une fois de plus son incapacité à voir les choses avec objectivité.

Marre des ayatollahs de la pensée unique.

Comme si la vie ne pouvait être qu’autour de leur idée unique totalitaire.

Ainsi, au nom de la défense de l’emploi, un sachant consultant fait savoir que ce n’est pas bien que d’apposer un sticker NO PUB sur sa boîtes aux lettres.

Cela ferait un graphiste de moins.

Et le poste du graphiste de l’auto-collant, il est où ? Un autre faisait savoir son opposition à l’interdit sauf accord express, de tout contact téléphonique publicitaire où il n’y a rien à vendre puisque qu’un technicien qualifié viendra en domicile gratuitement.

C’est aussi le discours tenu au nom du droit des avions de voler au ras de vos volets, des stocks de produits explosifs sur le champ voisin du bout de votre terrain, de la joie de savoir que vous êtes vivants d’entendre le vacarme automobile de l’autoroute proche.

Ces gens là ne savent pas que la vie est la recherche de solutions ensemble pour un mieux vivre sans empiéter la liberté de l’autre…

Quitter la version mobile