Amazon

EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3

Un lecteur MP3 imperméable à l’eau petit et qui à du style avec un son excellent autant hors de l’eau qu’immergé dans l’eau ce qui le rends approprié pour de la natation, de la plongé, le surf, de l’exercice, de l’utilisation normal, etc.
Traits
* Lecteur MP3 à l’épreuve de l’eau de 4GO – Certifié à l’épreuve de l’eau selon les standard l’IPX8 de l’IEC’s.

* Écouteurs – Écouteurs à l’épreuve de l’eau dans l’oreille pour utilisation lorsque immergé dans l’eau. Les écouteurs viennent avec un tour d’oreille et un cordon anti-enchevêtrement en partie tournoyer assez long pour permettre la fixation du lecteur MP3 à la taille.

* Coussin Intra Auriculaire – Différente grosseur de coussin intra auriculaire pour le support de l’épreuve à l’eau pour oreilles de toutes grandeurs.

* Connecteur USB et câble chargeur tout en un. Ce câble est utilisé pour connecter le lecteur MP3 à un ordinateur pour transférer des fichiers audio sur le lecteur MP3. Lorsque connecté à un ordinateur, le lecteur MP3 fonctionne comme un disque USB à haute vitesse normale compatible avec les façons usuel de copier des fichiers MP3, comme glisser et déposer – fonctionne aussi en glissant des chansons directement de iTunes dans le lecteur MP3 si les chansons son en format MP3 (la conversion d’autre format à MP3 est vraiment simple dans iTunes, voir l’article ht1550 du support d’Apple’s pour des détails).

Usage dans l’eau
1) Branchez l’écouteur dans la prise d’écouteur
2) Sécurisez le lecteur MP3 à une pair de lunette de natation, bandoulière, etc. Notez que la clip du lecteur MP3 peut être tourné.
3) Insérez les écouteurs à l’épreuve de l’eau dans les oreilles et savourez une expérience de haute qualité d’écoute autant au-dessus et immergé dans l’eau. Notez que les coussins intra auriculaire peuvent être tourné pour un maximum de confort.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page