Exclusif

A paris, il n’y avait plus d’auto, heureusement aucune barrière dressée qui aurait pu céder comme lors de ce match, sous le joug de la foule en liesse d’avoir à marcher.

Maintenant dire que c’est de la faute des ultras qu’un barrière cède prouve la force de présumés responsables.

Ce n’est pas les catalans qui diront le contraire d’un pouvoir ayant peur des urnes, cela rappelle trop, même si je me répète, les heures noires bien connues en Europe, mais ce n’est pas raison gardée que ne pas y aller.

Le patron des riches, heu, l’impérieux élu d’urnes déviées de leur réalité, va continuer sa communication pour ne plus la rater auprès d’ouvriers qu’il veut rallier à son panache vu les efforts qu’il fait vis à vis des analphabètes, et autres extraits de com bien choisis par des pro qui ne connaissent rien à l’affaire.

Mais comme c’est beau la confiance d’un ancien banquier d’affaires préférant privilégier les connaissances de son club de riches.

C’est entendu on ne prête qu’aux riches qui ruissellent sur les pauvres laissés dans les caniveaux puisant les riches rus.

Le champion du monde de celui qui est nettement plus fort que le précédent dont j’avais eu pourtant forte impression lorsque je l’avais vu en passant, a encore gagné ses matches dont il n’en a perdu aucun depuis des lustres, il vieillit, il vieillit.

Et que dire de ce cycliste de 3ème catégorie qui rafle tous les prix du course en oubliant d’arrêter la batterie qui le propulsait, il a trouvé plus rapide que lui et est désormais présumé coupable en attendant le passage à la catégorie supérieure.

Nous on attend de voir si le petit n’a pas fait des grands dans d’autres plus prestigieuses, si vous voyez ce que je ne veux pas dire…

Quitter la version mobile