Et vous, comment votez-vous ?

Tandis que les finances locales des mairies sont portées au nues par les sages du contrôle majestueux, eux-mêmes non contrôlés, les finances publiques sont à jeter à la rue.

Et ce n’est certainement pas à cause des effets collatéraux de la covid19 mais au respect strict de la gabegie gouvernementale qui ne permet même pas un meilleur pour ses fonctionnaires les plus zélés et efficaces.

Mais, il est vrai que pour les crânes d’œuf, un zélé efficace est celui qui réussi à remplir un dossier de phrases sibyllines qui pourra être confié à un pair de la même dimension qui, de son côté, fera pareil pour que dur le système qui les fait bien vivre avec tout le respect que l’on leur doit.

Réveillez-vous braves gens.

Si les scientifiques français ont échoué sur le vaccin, peut-être vont-ils réussir pour une médicamentation des cas graves dus à la Covid19.

C’est cela la recherche, beaucoup de cerveaux en ébullition et parfois le Graal d’avoir trouvé !!! Le notable qui se présente en tête de liste Paca fait savoir que les listes d’en face si elles se regroupent en vue d’une bonne élection à évincer la sienne, c’est que ces messieurs mesdames veulent conserver leurs postes en pitres notables qu’ils sont.

Où l’on sait que le brave homme n’en est pas un, nouveau en politique, lui qui a été pourtant, entre autres postes de non notables, ministre d’un Président désormais bien connu pour ses visites fréquentes en Palais de justice.

Çà c’est dans le sud.

Dans le nord, la donne est différente, puisque l’extrême droite veut régner en pensant que les autres ne passeront pas faute de s’entendre, malgré les velléités d’un Front républicain qui a réussit le tour de force de faire cocu nombre d’électeurs ayant préféré la peste au choléra sans être certain d’un bon vaccin.

Exit mobile version