Et tout sera comme avant

C’est la loi du genre, surtout dans les grosses entreprises puisque les petites n’y ont pas accès : à la collectivité les investissements et pertes, aux actionnaires les bénéfices.

Et, bonne gestionnaire, l’entreprise stoppera net son programme initial unilatéralement, si le retour sur investissement, qu’elle considère comme sien, est jugé insuffisant, sans autre considération.

L’on n’a jamais vraiment su, si l’avis du Grand prenant les français pour des veaux était une galéjade.

Mais, l’on est certain, que les personnes sérieuses qui dirigent ces entreprises, prennent la France, entre autres, pour une vache à lait.

Auriez-vous dit bizarre ? Bizarre tout de même, ces seuls canons à eau employé par les forces de l’ordre pour faire évacuer ces derniers manifestants de fin de jour.

Il n’y a certainement aucun lien de cause à effet entre le fait qu’il n’y avait plus vraiment de gilets jaunes sur le terrain.

Il n’est pas question face à des adultes, pour le pouvoir de céder.

Le gouvernement pâter pas du tout famila, fier un coq, refuse de céder un pouce de purin.

Mais, si les jeunes défilent sans se défiler ce qui n’est pas leur genre, alors le pouvoir dans sa peur irrationnel cède ce qu’il peut.

C’est ainsi que celui qui voulait se représenter malgré ses séjours de bonne santé dit qu’il ne se représentera pas dans une aventure d’élection qu’il a décidé de reculer.

Ainsi pour un temps, le temps de remettre de l’ordre dans sa maison, il reste au pouvoir.

Notre illuminé, lui, sous couvert de protection des forces de l’ordre, ne reculera pas dans l’utilisation d’armes mutilantes, voire mortelles.

Et pour mieux faire comprendre son avis de potentat, il prend les devants en souhaitant saisir le conseil constitutionnel et ainsi tenter être juge et partie.

A part, cela, nous vivons dans une belle démocratie, et d’autres non !

Quitter la version mobile