Et si l’on était sérieux ?

Beau joueur le champion français qui n’arrive pas à faire son vaccin tant attendu fait savoir à tout ceux qui l’attendent de ne pas le faire.

Sa production n’interviendra que bien plus tard et que pour les non vaccinés cela risque fort d’être trop tard.

Alors, il leur est demandé de passer à la concurrence  pour éviter l’inflation de la pandémie à l’image de ce qui se passe dans nos îles françaises.

Pour éviter ce raz de marée et le retour d’un confinement dur, il n’y a plus d’hésitation c’est la vaccination.

Et pour ceux qui penseraient encore à un coup d’état de l’état, espérons qu’ils ne le regretteront pas comme les non vax qui se retrouvent en réanimation à la porte de l’enfer qu’ils ont accepté à l’insu de leur plein gré.

Et, désormais, entre deux aspirations, ils disent vraiment regretter d’avoir cru des co…….

Certains ont pu faire le reproche au gouvernement de laisser croire que les non vax étaient des ignares, de sous-humains.

Il est vrai qu’un ancien avait osé dire n’importe quoi en parlant des « Sans dent ».

Mais, ce n’est pas une raison pour croire n’importe quoi.

Ce qui a été dit, c’est que la grande majorité de ceux qui refusent la vaccination font partie des gens qui n’ont pas accès à l’information volontairement ou non.

Et le constat est que ce sont effectivement dans les régions où le pouvoir d’achat, pour ne prendre que ce critère dans un pays capitaliste, est des plus bas.

Et, cela n’a rien à voir avec l’intelligence.

N’allez pas croire que vous les anti vax êtes les rois de la Vérité.

Et pour tous ceux qui colportent du vraiment n’importe quoi sur le pass sanitaire allez donc à cette adresse https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire source indiscutable de ce qui est réellement mis en place.

Par exemple, ceux qui ont déjà été atteint de la Covid ont le pass sanitaire d’office…

Quitter la version mobile