Et ça vous fait rire ?

Gag ou pas ? Où l’on apprend qu’un fleuron de la métallurgie, pour adoucir les 636 emplois virés, alors qu’il engrange de très bons bénéfices sur nos bonnes terres françaises, envisage de aire appel à des retraites anticipées pour ne point gêner ses travailleurs visés.

Et l’entreprise s’engage à accompagner ses salariés touchés ; jusqu’à la porte ? Peut-être cela donnera des idées au conclave sur le thème des retraites et que la fumée blanche sortira des cerveaux embrumés.

Mais, en ce jour sacré pour les ouvriers, l’on n’est pas à une contradiction près.

Tenez, de marche printanière aujourd’hui, le constat est fait du boucher ouvert avec le personnel qu’il faut, les éboueurs sont passés pour les poubelles sorties, etc. mais, le boulanger a portes closes et certains fleuristes commencent à pleurer sur leurs fleurs fanées.

Ces journalistes sont impayables, même avec une prime du 1er mai. L’extrême droite réunit, dans une salle 5 000 personnes venues de la France entière, ils trouvent que c’est un événement.

Mais, les défilés des travailleurs qui ont rassemblé plus de 250 000 d’entre-eux, c’est bof…

La patronne de l’extrême droite veut faire croire que sa ligne politique est sociale. Son valet, président du mouvement, prône, lui, le vrai visage libéral dur de l’extrême droite.

Pour l’instant, il ne tient pas la barre, pour longtemps ? Mais, les deux se rejoignent pour casser de l’immigré, et sans papier, ils se frottent les mains.

Et, la dame aux chats, fait du Trump, son meilleur ami qui refuse de la voir, en disant que élections précédentes leur ont été volées et que les ennemis voudraient faire de même pour celles à venir. Le front républicain, n’est pas un ensemble d’électeurs qui ont refusé ce parti au pouvoir.

Les juges, car dans les faits ils étaient trois, n’ont pas jugé sur pièce(s) mais l’appartenance.

En clair, tout ceux qui lui donne son vrai visage sont ennemis déclarés.

Quitter la version mobile