Et Bis et repeteta

Ne soyons pas vulgaire, mais ce terme est malheureusement trop souvent employé tant il ses répète.

Les politiques anciennes ont échoué sans qu’une nouvelle soit vraiment trouvé même si ses prémices peuvent être trouvés de manière éparse dans les décombres de l’ancienne.

Mais voilà, cela n’empêche pas les vieux éléphants de dire qu’ils vont se rénover.

Les soi-disants de vrais gauche que ce n’est pas la faute de leur chef à la Che s’il y a eu déroute même si en coulisse la musique prend vent d’un air faussé.

Et la droite ne cesse de revenir, qui déclare en son extrême que le plafond de verre va se briser : c’est la révolution.

Que la droite qui s’est fait déborder veut se rappeler qu’elle a toujours été alliée avec le centre droit même s’il a été vampirisé par un être venu de nulle part.

Même s’il a été créé par les errements des uns et des autres.

Et c’est à qui en profite pour déclarer qu’il a soudainement découvert le Graal et qu’il veut le faire valoir à tous.

Et tout le monde a compris qu’il ne fallait surtout pas comprendre.

Car ce serait d’une logique irréfutable qu’il faudrait faire place nette à d’autres qui ne sont pas forcément meilleurs ; alors pourquoi s’en priver ? Hier, des bataillons entiers de dactylos ont été créés de force faute de ne pouvoir sévir ailleurs.

Mais, le marché était dépassé, et la bataille perdue d’avance au profit d’un mécanisation informatisée.

Alors, l’on a produit des tireurs de ligne à ligne comme à la pêche au gros, ravis de toucher si gros de surfer sur une vague en poupe.

Mais, à leur tour ils risquent d’être emportés par un tsunami d’Intelligence artificielle décrite comme étant IA pour faire plus intelligent par ceux qui non pas à en supporter les conséquences négatives ; ou surtout qu’ils le croient ces mécrants

Quitter la version mobile