Encerclé, berné

Les médias nous en ont fait des gorges chaudes.

C’est à celui qui nous enverra le plus profondément en enfer pour satisfaire son besoin naturel de remplir sa grille de lecture des programmes pour gogos.

Ils nous ont affirmé que les français étaient en passe de voter pour la cheffe de l’extrême droite dont le teneur de la justice veut rappeler qu’elle vient bien du Front National avec ses anciens restés en arrière plan.

Seuls ses jeunes bobos ont le droit d’aller en marche prendre d’assaut les élections à venir.

D’ailleurs, visiblement quelques généraux et autres militaires en goguette disent tout le bien qu’ils pensent d’elle, son ancien garde du corps en tête même si désormais il est général en retraite.

Si, les départementales et régionales peuvent amener son lot de surprises tel  par exemple, la prise du Sud voir du Nord, il semble que sur le plan national elle ait encore du travail à fournir tant ses électeurs disent la vouloir uniquement en opposition avec le reste des propositions qui tardent à venir.

C’est beau, c’est bien la Démocratie, désormais l’on peut dire le Covid ou la Covid.

Ainsi la parité est respectée y compris dans le scientifique.

Il n’y a plus qu’à dire qu’il ou elle n’est pas genrée pour comprendre que l’être humain à fait un grand pour l’humanité.

Sinon, vous avez entendu ? Le druide du sud a fait un raout sans gestes barrière comme vont pouvoir le faire les salons intimistes.

Et, de plus, grâce à sa poudre de perlimpinpin, aucun cluster n’est à déclarer.

Ainsi va la vie.

Il nous fait sa valse à trois temps.

Débouté de son pays de tout avenir, il tente sa chance au pays des matadors.

N’ayant pu obtenir la tête de la bête, il s’en retourne conquérir la France.

Trop gauche pour être de droite, il refuse benoîtement la main fourchue que lui tendait le belle au rassemblement national.

Le bel homme lui fait front.

Tiendra-t-il longtemps ?

Quitter la version mobile