En escadrille …

Non, ils ne sont pas vraiment à envier même si parfois ils font rêver.

Et ce n’est pas le mercato ouvert ce jour qui prouvera le contraire.

Oh, bien sur, les millions dont on parle pour faire tourner tel joueur ou tel autre laisseraient à penser que la place est bonne.

Certainement bien meilleure que nombre de gilets jaunes et de ceux qui les regardent ou ne peuvent pas le faire faute de place sous un toit.

Pourtant cette sensation de prendre ces sportifs pour de la chair à viande, des marchandises marchandisées devrait faire réfléchir nombre de ceux qui voudraient y être.

Certes l’on travaille pour un patron qui nous exploite de manière fatale et fait tout pour nous payer le moins possible.

Mais, au moins, notre contrat ne nous laisse pas cette désagréable sensation de pouvoir être échangé au gré du bon vouloir d’un manager.

Toutefois, à suivre fortement, car nombre de ces gens-la en rêve et surtout en moins cher.

L’illuminé tient promesse, il favorise l’emploi à coup de force.

Les équipes de pôle emploi qui n’en ont aucun, seront renforcés pour mieux contrôler les chômeurs fainéants qui ne veulent pas aller sur le trottoir d’en face.

Il n’est pas fou, il sait bien que ces salariés fonctionnaires ne font pas grand-chose pour trouver quelque chose au dossier qu’ils gèrent.

Alors, comme le papier, lorsqu’il est usagé, on le jette.

Les acheteurs de véhicules à la marque du lion ayant sauté le pas en 2018, en seront pour leurs frais.

En effet, ils apprennent que leur cher constructeur a réservé le meilleur pour 2019.

tant pis pour eux, victimes collatérales du marketing viral.

Et oui, comme le dit une des groupies du nouveau président extrême droite, xénophobe et homophobe, partisan de la torture et du port d’armes, le Brésil ne sera plus jamais le même/ Ou plutôt il va revenir à des heures sombres de son histoire passée.

Quitter la version mobile