En chair et en os

Dormez tranquille parents de tout bord et tout poils.

Vous n’aurez plus à vous cacher puisque c’est dit une fois pour toute : il est illusoire de croire que vos enfants échapperont à la pornographie.

Ceci dit, si vous craignez la concurrence, vous aurez certainement d’autres craintes puisque les acteurs de ce genre ne sont pas toujours comme on pourrez le croire à force de voir ce que l’on veut nous faire croire et que tout le monde pense avoir vu… Entrevu à Roland entre deux serres où deux se disputaient une balle jaune à croire qu’ils n’en voulaient ni l’un ni l’autre.

Mais, l’arbitre avait ses préférences, sans sourciller il a donné avantage à comme il l’a dit devant des millions d’intéressés « à Monfils ».

Il n’y a plus de monde, tout le monde s’en fout, personne n’a protesté.

Il prie pour exprimer le pire.

Le ministre qui se dit d’écologie commence à poindre son idéologie.

Devant l’opposition qui commence à poindre devant l’extravagante augmentation de l’électricité de France, il veut renvoyer le patron de cette énergie à sa table de travail en lui renvoyant dans la mâchoire qu’il devrait peut-être revoir l’incroyable avantage de ses salariés d’une belle vraie forte réduction du coût de leur consommation.

Et ce qui est de plus, en surcroît inadmissibles c’est que ces maudits retraités (espèce qui non seulement se développe mais en plus se glisse partout) continuent d’en profiter aussi alors que l’on a bien réussi pourtant à leur baisser leur pouvoir d’achat dès la fin de leur chagrin.

Cela ne gêne pas d’un poil à ce brave représentant un gouvernement, lui aussi bien brave et dont le premier n’hésite pas non plis à cogner sur les faibles, qui a entériné une proposition faite qui pouvait se voir refusée.

Mais cela ne le gêne pas plus que sur les 9 % de belle majoration, seulement 3 sont dus aux coûts énergétiques.

Le reste étant destiné à augmenter la valeur de la lumière pour que la concurrence puisse se faire une belle place au soleil.

Ces derniers vous proposent une réduction de 10 %, méditez…

Quitter la version mobile