En attendant

Notre illuminé va tenir la présidence de la Cee pour 6 mois. Il va pouvoir s’amuser tout plein au nouveau chef.

Sans doute que celle de la seule France ne l’occupe pas vraiment pleinement.

En attendant, il pourra toujours prendre langue avec le saxophoniste qui est revenu sur Terre.

Quoiqu’il aurait pu prendre bonne place pour honorer le cher grand homme dont on ne se rappelle plus la décadence depuis que les jeunes lui avaient exprimé une certaine façon de casse-toi avant l’heure.

Lors d’un débat télévisé entre 5 prétendants au poste suprême, la preuve est faite de l’intérêt de quelques français ayant écouté le blabla de chacun(e).

Il paraît que l’audience était record.

Aussi, désormais, c’est certain, ils vont faire la une en permanence des télé et journaux tellement, le croit-on, qu’ils sont vendeurs.

Le manque de migrants en France rend difficile la relance de la croissance.

Va-t-on être obligé d’aller chercher nos nouveaux esclaves nous-mêmes par bateaux pour faire plus écolo ? C’est tout de même invraisemblable que dans un pays développé comme le nôtre nous devons être ravis « que le niveau de pauvreté ne s’est pas aggravé ».

Certes, c’est heureux que ce ne soit pas le contraire.

Mais, peut-être que le cancre du fond de la classe à côté du radiateur aurait pensé que le vrai objectif aurait été une certaine éradication de la pauvreté.

Mais que voulez-vous, à chacun ses rêves.

Je continuerais à aider comme je peux à une des nombreuses épicerie sociale qui, chaque semaine, voit passer 300 à 400 familles qui ne pourraient survivre sans.

En attendant, l’illuminé se croit malin d’affirmer que les indemnités chômages disparaîtront si l’un ose refuser trois emplois proposés.

Peu importe, bien entendu, que ceux-ci ne soient pas adaptés.

Cela va faire plaisir à son public d’extrême droite.

Quitter la version mobile