Emotifs talentueux de Nathalie Alsteen chez Le Courrier du Livre

Le Courrier du Livre nous propose, de Nathalie Alsteen, Emotifs talentueux (Etre soi autrement)

Senior coach, mentore et conférencière spécialisée dans l’accompagnement des adultes haut potentiel et hypersensibles, NATHALIE ALSTEEN est fondatrice du Congrès Douance qui a réuni plus de 100 000 participants et 75 experts haut potentiel au fil des ans. Elle a également créé l’Approche du Développement du Potentiel Humaniste ©, un modèle d’une infinie richesse qui donne des clés à tout un chacun pour oser incarner ses multiples facettes et manifester une vie riche de sens.

Le livre Émotifs talentueux, écrit par Nathalie Alsteen, propose une plongée profonde dans l’univers fascinant de la haute sensibilité. « Tu es trop sensible, tu réfléchis trop, tu te disperses trop, tu es bizarre, tu ne fais pas comme les autres… », si vous vous êtes déjà senti(e) submergé(e) par vos émotions ou stimulé(e) plus que les autres par l’environnement qui vous entoure, ce livre pourrait bien vous offrir une nouvelle perspective sur votre propre expérience de vie.

Cet ouvrage s’articule autour de plusieurs thèmes centraux :

Nathalie Alsteen développe au travers d’explications, d’exemples, d’illustrations, de mises en situations, d’exercices, une méthode qui fait ses preuves depuis quinze ans.

À travers Émotifs talentueux, Nathalie Alsteen invite les lecteurs à adopter un regard nouveau sur eux-mêmes et sur leurs émotions. En transformant ce que beaucoup considèrent comme une vulnérabilité en un atout, elle offre une clé pour atteindre une meilleure compréhension de soi et une plus grande sérénité.

Au-delà de plaquer des mots, des définitions, l’autrice propose un véritable cheminement vers l’acceptation et la valorisation de son propre potentiel, quel qu’il soit.

Que vous vous reconnaissiez ou non dans le profil de l’émotif talentueux, Émotifs talentueux de Nathalie Alsteen est une lecture enrichissante qui invite à la réflexion sur la manière dont nous appréhendons nos émotions et nos particularités. Il nous rappelle qu’accepter notre sensibilité, c’est aussi accepter une part essentielle de ce qui fait notre humanité.

Quitter la version mobile