Écart de pouvoir

Savoir que le Sénat a rejeté la proposition de renforcement de l’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse pour celles et ceux qui ne le savent pas encore), on se dit, bon ce cénacle est majoritairement composé de bourgeois endormis dans leurs certitudes de droite extrême gangrenés par des de l’extrême droite.

Cela semble si ce n’est pas normal au moins dans la norme de ces endormis.

Mais apprendre que la 1ière chambre majoritaire au gouvernement en fait autant, c’est à vomir la République que ces gens là disent représenter.

Quand ces croyants puissants laisseront les personnes, toi, je, nous, vous disposer librement de leur corps ? Nos petits commerces se meurent.

Mais, la Covid ne fait qu’ accélérer le processus de désintégration nucléaire qui les attend s’ils ne se réveillent pas.

Et ce n’est pas le click an collect comme ils disent en faux français que la mayonnaise va prendre.

Ils devraient, mais ce n’est que mon avis, se rassembler au sein de leur groupement pour prendre les affaires en mains collectivement.

Pourquoi, ne pas mettre en place un vrai site internet genre Place de ma ville où chaque commerçant exposerait ce qu’il a à proposer.

Encore faudrait-il faire un véritable effort de présentation puis de mise à jour.

Mais plus important, ils devraient prévoir, certes la prise en charge sur site boutique physique, mais aussi le paiement en ligne avec proposition de livraison à domicile.

Et, à eux d’organiser leur puissance livrable pour ne pas se faire bouffer par ces multinationales qui déferlent pour bouffer tout sur leur passage.

Ils me font marrer ces gens de la haute qui parlent d’humiliation de la France par rapport au couac européen au sujet du vaccin.

Pourvu que leur bourgeoisie déclinante ne fasse pas partie du plan de ruissellement de l’illuminé.

Ils n’auront qu’à revoir les livres de formation de leurs grandes écoles pour enfants planqués à la bonne cuillère dorée pleine d’argent.

Quitter la version mobile