Accueil / Tests Produits / La e-cigarette Pop Mod de chez J Well

La e-cigarette Pop Mod de chez J Well

popmod01Je teste rarement des e-cigarettes pour la simple raison que je ne fume, donc le test n’est jamais très simple à réaliser.

Avant toute chose, la e-cigarette est faite pour les fumeurs qui veulent arrêter le tabac, même si – a priori – la e-cigarette n’est pas dangereuse (mais le débat est toujours ouvert sur le sujet), ce n’est pas une raison pour que les non-fumeurs se mettent à vapoter.

Mais revenons au cœur du sujet, donc J’ai testé la Pop Mod proposé par J Well qui se décline en 4 couleurs :

  • Rose pour EMY,
  • Turquoise pour SKIFF,
  • Orange pour POPPY,
  • Vert anis pour AKA.

C’est toujours la même e-cigarette, la seule chose qui change est couleur de la bague colorée et de l’embout.

J’ai souvent vu des e-fumeur avec des e-cigarettes qui me semblent énormes, celle-ci est petite, elle tient dans le creux de la main (si on n’a pas des mains trop petites).

popmod04La e-cigarette fonctionne avec une résistance chauffante, dans le modèle, il faut l’installer, il faut être un peu habile de ses mains, mais ce n’est pas complexe. En fonction du débit que l’on veut, on peut installer 1 ou 2 résistances chauffantes.

Il y a ensuite la batterie à installer (Pop Mod ne l’a fourni pas, il faut l’acheter en plus). En fin de compte la taille de cette e-cigarette vient de cette batterie, car la partie corps de chauffe et réceptacle pour le e-liquide, avec l’embout moins de 2 centimètres.

Mais l’ensemble, tient dans la main et sans problème dans la poche de sa chemise, elle fait un peu plus de 9 cm de long sur 2 cm de diamètre.

Sur le corps de la e-cigarette, il n’y a qu’un seul bouton pour la mettre en marche et l’arrêter.

Un produit simple d’usage et léger, dans lequel les e-fumeurs pourront utiliser de nombreux e-liquides.

Un produit intéressant pour ceux qui veulent arrêter de fumer et qui ne veulent pas s’encombrer d’une e-cigarette énorme, celle-ci est… de poche.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.