Accueil / Tests Produits / La e-cigarette Pop Mod de chez J Well

La e-cigarette Pop Mod de chez J Well

popmod01Je teste rarement des e-cigarettes pour la simple raison que je ne fume, donc le test n’est jamais très simple à réaliser.

Avant toute chose, la e-cigarette est faite pour les fumeurs qui veulent arrêter le tabac, même si – a priori – la e-cigarette n’est pas dangereuse (mais le débat est toujours ouvert sur le sujet), ce n’est pas une raison pour que les non-fumeurs se mettent à vapoter.

Mais revenons au cœur du sujet, donc J’ai testé la Pop Mod proposé par J Well qui se décline en 4 couleurs :

  • Rose pour EMY,
  • Turquoise pour SKIFF,
  • Orange pour POPPY,
  • Vert anis pour AKA.

C’est toujours la même e-cigarette, la seule chose qui change est couleur de la bague colorée et de l’embout.

J’ai souvent vu des e-fumeur avec des e-cigarettes qui me semblent énormes, celle-ci est petite, elle tient dans le creux de la main (si on n’a pas des mains trop petites).

popmod04La e-cigarette fonctionne avec une résistance chauffante, dans le modèle, il faut l’installer, il faut être un peu habile de ses mains, mais ce n’est pas complexe. En fonction du débit que l’on veut, on peut installer 1 ou 2 résistances chauffantes.

Il y a ensuite la batterie à installer (Pop Mod ne l’a fourni pas, il faut l’acheter en plus). En fin de compte la taille de cette e-cigarette vient de cette batterie, car la partie corps de chauffe et réceptacle pour le e-liquide, avec l’embout moins de 2 centimètres.

Mais l’ensemble, tient dans la main et sans problème dans la poche de sa chemise, elle fait un peu plus de 9 cm de long sur 2 cm de diamètre.

Sur le corps de la e-cigarette, il n’y a qu’un seul bouton pour la mettre en marche et l’arrêter.

Un produit simple d’usage et léger, dans lequel les e-fumeurs pourront utiliser de nombreux e-liquides.

Un produit intéressant pour ceux qui veulent arrêter de fumer et qui ne veulent pas s’encombrer d’une e-cigarette énorme, celle-ci est… de poche.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*