Divinatoire…
Cela fait vraiment du bien d’entendre que la baisse des APL, opérée par les illuminatis français au pouvoir, était une vaste idiotie.
Oui, vous lisait bien si vous n’aviez pas encore entendu la nouvelle.
Et cette réforme qui ne sert à rien va être entièrement compensée.
C’est juré, craché, si le (sous )secrétaire d’état qui a lâché cela ment il ira droit aux enfers rejoindre ses copains mécréants tout comme celui obligé de démissionner de son groupe qu’il croyait affecté à une certaine liberté mais qu’il n’avait pas compris que l’élément de langage important dans l’extrait de phrase était « certaine ».
D’autres ont bien tenter d’exprimer leurs désaccords d’une décision inique prise par d’autres encore qui ne savent pas ce que c’est que d’être mal accueilli alors que l’on croit venir en terre de droits de l’homme qu’il soit féminin ou masculin.
Mais ne sachant pas trop où aller en ces temps de mauvais logis, ils ont préféré s’éteindre en se rappelant qu’un vaut bien mieux que deux tu l’auras.
Mais cette belle parole entendue au détour d’une interview où il fallait bien dire quelque chose pour se faire connaître d’une belle lumière gagnant de spots télé, a été lancée comme une bouteille à la mer juste avant que la grande parole de l’illuminé seul guide de ses partisans actifs laisse échapper à ce sujet un parallélisme qui fera date dans son histoire présidentielle et dont les vrais riches lui seront gré.
Pour mémoire, il a rappelé sa préférence pour ceux qui acceptent mourir pour la France que ceux qui veulent vivre dignement.
Et surtout n’allez pas lui parler d’un quelconque suicide collectif s’il n’en a pas d’avance prévu la bonne date.
Mais comme l’un s’est exprimé après l’autre dont il a été entendu avant, c’était sans aucun doute, un nouveau rébus pour tenter mieux comprendre la parole de l’au-delà…