Dites ce qui est vrai, ce serait mieux

Le père fouettard pensait qu’il n’avait que des amis. Il ne s’en est pas préoccupé.

Pourtant, ce sont ces derniers qui l’assassinent d’un geste masqué.

Ses personnels des ministères, ceux qui bossent, lui tournent le dos, zappent son autorité sous l’œil de l’illuminé amusé qui l’a nommé.

En grand connaisseur, celui qui maintenant est dans son havre de paix l’assure.

Ça va être le grand n’importe quoi..

En attendant les riverains n’en peuvent plus de supporter le bruit des terrasses de café et restaurant éphémères dont l’extension avait été approuvée.

Oui, mais, voilà, ils ne veulent pas payer les verres cassés.

Mais les mesures de privation de libertés se font plus précises : il est vivement conseillé de pas être en groupe de plus de 10 personnes… Mais comme de bien entendu, prendre les transports en commun en masse, cela n’inquiète pas les hautes autorités qui ont fait le choix qu’il fallait bien continuer à travailler en fermant son clapet.

La 5g arrive en trombe à la fin de l’année.

Pourtant, une étude d’impact sanitaire va arriver en février 2021.

Pourquoi ne pas attendre sa sortie pour être sur de rien ?? Rien de danger notoire sur nos pauvres âmes, alors pour ne pas dévoiler cette vérité avant l’arrivée ? Je sais, je vous ennuie sérieusement avec cette affaire de masque.

Mais, il me faut vous rapporter ce que la ministre de l’industrie a dit lors de son grand Jury à Rtl et les télés qui vont bien avec.

A une question d’un journaliste s’étonnant que la dame n’est pas été isolée alors qu’elle a eu des contacts avec son ministre de tutelle reconnu atteint du Covid.

La réponse fuse : « non, ce n’est pas la peine puisque je n’ai pas eu de contact plus de 15 mm ».

Vous m’excuserez tout est dit : on se fiche vraiment de nous.

Quitter la version mobile