Des mesures efficaces

Des mesures sont prises par le gouvernement, 25 ordonnances en ce sens, pour faire en sorte que les entreprises ne ferment pas, que les salariés ne soient pas au chômage.

Qu’un gouvernement aussi libéral sur le plan capitalistique, aille aussi loin dans l’engagement étatique, laisse à rêver sur un demain où l’être humain, que tous les individus seront pris vraiment en compte.

Reste à espérer que des administratifs, fonctionnaires ou non, n’aillent pas faire du zèle pour tout gripper… Mais certains des salariés pourraient y voir la bonne face de cette mauvaise médaille d’avoir la possibilité de nombreuses heures supplémentaires majorées.

Reste à savoir si celles-ci seront toujours exonérées d’impôts… Pourtant, il faudra sans doute un vrai gouvernement d’une vrai gauche pour, au contraire, réduire le temps de travail de ceux qui exercent afin de permettre l’embauche des chômeurs qui attendent au portillon de la grande loterie du peu de postes pérennes et payés correctement.

Pour que cela ne soit pas pris pour un poisson d’Avril, l’aéroport d’Orly fermera le 31/03/2020.

ainsi, le virus ne passera pas par nos airs si l’hypothèse italienne sur la force des vents devait se confirmer ! Comme des entreprises ne sont pas fermées, nous assistons à une guerre sans merci entre laboratoires pour savoir qui décrochera le pompon du vaccin à venir ou traitement du Covid-19.

D’ailleurs le clown triste qui ne fait pas rire du tout, d’Outre Atlantique, avait titiller un laboratoire allemand pour qu’il lui donne l’exclusivité de ses recherches.

Son Pdg a été viré de son fauteuil qu’il aurait voulu encore plus profitable.

La société TéléPerformances, puisque son patronyme a été largement diffusé, a décroché elle le pompon du contrat de réponse N° vert du virus accordé par l’Etat.

Ceux du métier, connaissaient déjà la spécialité de sa bonne gestion du personnel.

Et un de ces centres a été fermé ne respectant pas les conditions minimum de sécurité vis à vis de Covid-19.

Bien sur, la direction conteste l’alerte syndicale.

Quitter la version mobile