Effectivement, dès les débuts de la marque en 1986, Achile met en avant la chaussette comme un véritable accessoire de mode.
Effectivement, les chaussettes Achile sont à la fois originales et élégantes, comme vous pouvez le constater sur quelques modèles parmi une collection très importante, qui permettra à chacun de trouver chaussette à son pied.
Contrairement à ce que l’on croit, les chaussettes sont visibles. En pantalon, bien entendu, en marchand on ne les voit pas. Mais en étant assis, les bas de pantalon remonte toujours laissant apparaître les chevilles et les chaussettes les habillant.
Lorsque l’on achète des chaussettes, même les plus bas de gamme, lorsqu’elles sont neuves, la première fois qu’on les porte, elles sont confortables, mais après quelques lavages (et même parfois, dès le premier lavage), le tissage est plus rêche, elles peuvent (même) rétrécir.
Globalement certaines paires de chaussettes essayées, on était lavé plus de 10 fois sans aucune détérioration.
On parle, souvent, de qualité française, et bien avec les chaussettes Achile ce n’est pas un vain mot.
Bien entendu, la qualité se paye, ces chaussettes sont plus chères que des produits bas de gamme. Mais, vu la qualité et l’originalité des modèles proposés, c’est un tarif tout à fait justifié.
Achile, ce sont des chaussettes à acheter pour soi, mais également à offrir, un cadeau inattendu, original et qui montrera qu’une paire de chaussettes peut vraiment habiller les pieds et les chevilles.