Déménagement : City-Drop, pour un été sans stress

Alors qu’en France, la majorité des déménagements ont lieu entre juin et septembre et que chaque année, 3 millions de personnes déménagent dans l’hexagone1, City-Drop a pour ambition de faciliter ce moment fort, source de stress pour 80% des personnes interrogées2.

Ce nouvel acteur propose une offre économique de location d’utilitaires en aller simple, totalement connectée, ainsi qu’un ensemble de services associés grâce à de nombreux partenariats : aide à l’emballage, au chargement, au déchargement, ou encore à la prise en charge de toutes les démarches administratives nécessaires.

City-Drop, le déménagement 2.0

En 2018, plus de la moitié des moins de 35 ans envisagent de déménager durant l’année (59 %) dont 36 % rien que pour les 18-24 ans. Composée de 87 utilitaires de 5, 12 et 20 m3, la flotte City-Drop a été conçue pour répondre à toutes les attentes de ces millenials. 100% connecté, chaque véhicule peut être géré d’un simple smartphone par le client, qui pourra ainsi localiser son véhicule, l’ouvrir, le fermer, et procéder aux états des lieux d’entrée et de sortie.

Le système City-Drop repose sur la responsabilisation de ses utilisateurs. Une fois son véhicule utilisé, son utilisateur a la possibilité de le rendre à une autre personne qui effectuera le trajet retour, en utilisant la technologie « véhicule connecté » pour le déposer dans un périmètre défini.

A noter : les tarifs City-Drop sont en moyenne 50% moins chers que le marché, tous les trajets à destination de Paris étant facturés au prix unique de 29 €.

Plus de 20 grandes villes françaises sont actuellement couvertes, parmi lesquelles : Nice, Nantes, Nîmes, Toulon, Bordeaux ou Lyon…

A moyen terme, City-Drop a pour ambition de couvrir toute l’Europe, sachant qu’en 2019, l’entreprise mettra déjà un pied en Espagne.

De l’aide pour toutes les étapes-clés : emballage, chargement, formalités…

City-Drop a l’ambition de faciliter le déménagement du début à la fin, à travers de développement de partenariats avec différentes start-up :

City-Drop propose également, en direct, de l’aide au chargement et déchargement.

City-Drop, comment ça marche ?

Exit mobile version