Dedans, dehors…

Les deux Corées se sont rencontrées.

Leurs maîtres ont fait la bombe, ils ont bien ri de se voir si beau en leur miroir.

Leurs peuples enfin réunis, heu, enfin, pour très bientôt en lendemains qui chantent.

Entendrez-vous les clameurs s’élevaient par dessus les étendards après cette longue poignée de mains, devenue mode, passée.

Et dire que notre illuminé n’y était pas, préoccupé qu’il était à fêter l’ex-maître du monde.

A propos du frotti frotta entre leur Outre Atlantique et  le notre d’illuminé, certains ont jasé.

Et l’ancien du poste occupé viré, en  profité pour vanner à eu de frais sans plus se préoccuper de diplomatie que sa charge imposait.

Heureusement qu’il en est déchargé car il ne nous reste plus grand monde pour rigoler à part les pro du rire qui peuplent nos ondes deleurs audaces souriantes.Il est vrai que la fête des pères approche.

Une bonne nouvelle, le Centre d’information sur l’eau file un bon coton puisqu’il dévoile enfin les humeurs des français sur ce liquide indispensable à nos survies.

Par exemple, je lis, 54 % des français sont disposés à payer plus cher l’eau et 52 % à accepter une hausse des prix ; il y a des fuites comme cela que l’on ne s’explique pas.

Si vous avez écouté les ronds dans l’eau de l’illuminé face, cette fois-ci aux étudiants américains, peut-être avez-vous souris au âneries dites telles que ne respectez pas les règles alors qu quelques jours auparavant d’un interview où l’on se rappelle peu de choses, il avait dit en s’offusquant qu’il était tout de même le président…

Peut-être que pour mieux comprendre sa parole, et tenter se rallier les quelques 6 français sur dix mécontents  de lui, ils osent les bougres et en plus de le dire, va-t-il s’expliquer cette fois-ci devant les étudiants français de France établie, enfin sans doute pas ceux qu’il a fait évacuer manu militari.

Quitter la version mobile