Débat juste


Mais non, il n’y a pas deux justices en notre France ou ailleurs ; il suffit simplement d’avoir une grosse cagnotte pour verser un caution hors norme pour le quidam courant.

Ça tape dur en France comme ailleurs, dans les manifestations où les tirs et gazages sur les manifestants font mal très mal, voire rendent infirmes.

Alors les représentants français de l’illuminé s’offusquent d’être considérés comme certains états où la démocratie n’est pas vraiment présente.

Et un argument massue de dire que cette hiérarchie est incohérente puisqu’en France il n’y a pas eu de morts… Toujours en marche pour en sortir une bien bonne.

L’une, des grosses têtes d’une mission bien connue, en avait sortie une en disant la veille du match, qui devait consacrer une équipe francilienne à millions dorés d’€, la réalité du score avant qu’il ne soit effectivement tombé.

Comme quoi, il n’est pas besoin d’être grand entraîneur pour faire face à la réalité de l’instant.

Pour rappel, le petit génie qui joue au grand, lui aussi à coup de millions, avait déjà raté un but à l’aller et il n’a pas marqué au retour, dommage pour sa légende écartée.

Bien sur, certains préféreront s’en tenir aux aléas de l’arbitrage.

Vous n’avez peut-être pas fait attention aux retombées prévisibles du grand débat organisé par l’illuminé pour faire lanterner la pression et rester premier de cordée.

Mais, dans ses questions de lancement directif, il avait posé, par exemple, quel impôt voulez-vous voir réduire, voire supprimer, il a été répondu plus d’impôts pour les plus riches et les entreprises qui éclipsent.

Que les désignés du sort du hasard de participer à l’expression finale fassent attention car s’il contrarie trop son altesse il risque de recevoir un retour de flashball légal… Mais l’escroquerie est partout : encore une annonce pour expliquer sérieusement comment devenir riche.

Tout d’abord, est-il dit, ne pas croire à ce qui est dit sur Internet, comme le conseil vient d’un courriel,je vais le croire…

Quitter la version mobile