De toutes les couleurs

Les enfants sont terribles, toujours à vouloir tourner, courir dans tous les coins et gare à ceux qui voudraient avoir un pou, beaucoup, la paix en rentrée de travail quotidien que tu la veux la fessée que si tu continues je vais craquer.

Aussi, les foutre devant un écran, leur acheter la dernière tablette du marché, est une alternative bien intéressante d’autant plus qu’ils en raffolent puisque cela fait partie de leur quotidien d’une vie stressées.

Et d’une pierre deux coups car désormais vous passez pour des parents bien branchés.

Et à l’école, l’on vous dit que c’est un bon moyen pour qu’ils apprennent sans vraiment trop s’en apercevoir les chérubins.

Mais, voilà, trop c’est trop, il paraîtrait que la réalité n’est pas le cours d’un long fleuve tranquille et l’enfer est pavé de bonnes intentions, si l’on écarte le désir de tranquillité.

Les marmots que l’on a eu l’audace de faire pour soi, pour son couple pour la patrie, pour les us et coutumes pourraient en être accro et relié à vie sans jamais pouvoir s’en passé comme une drogue.

c’est vraiment dingue.

Cela participerait au retard de langage que vous pourriez constater.

En effet, votre progéniture n’est pas sotte, pourquoi parler si l’on peut entendre et regarder pour communiquer ? Mais, le regard peut rapidement se troubler et la compréhension s’égarer puisque l’exposition fatale apporte son lot de sommeil non compensé et une obésité certaine pour un corps non bougé.

Vous décidez alors prendre le taureau par les cornes et, hop, supprimés les écrans et autres vidéos.

Bien, entendu, vous vous attendez à quelques oppositions mais si c’est pour leur bien, ils vont voir ce qu’ils vont voir.

Et bien, non, c’est vous qui risquez d’en voir des vertes et pas mures.

Ce que vous leur imposer est purement et simplement du sevrage qui peut être d’autant plus mal supporté qu’il y en aura pour au moins 15 jours de cris et de pleurs et/ou actes physiques violents, que vous supporterez puisque votre médecin s’est abonné aux absents en urgence.

Quitter la version mobile