De plus en plus libre

Dégoutté d’apprendre que des pays européens pensent à mettre place le passeport Covid-19 ou tout autre équivalent.

Passe que la Grèce en demande la mise en place vu son passé récent pas tout à fait démocratique, et surtout la survie de son économie qui ne vit que par son tourisme.

Mais comment peut-on même en discuter en France, même si pour le moment ce n’est pas trop sorti des salons bourgeois médiatiques.

Sinon, franchement, croit-on sérieusement que nous ayons besoin que tout le monde soit vacciné pour vivre sereinement avec la Covid.

A un moment, dans le passé, il avait été question d’en faire autant face au Sida.

Franchement, aujourd’hui qui oserait le demander pour se sentir en sécurité lors de ses déplacements ? C’est la fête chez ceux de la santé morbide, ils vont enfin pouvoir gouverner comme ils l’entendent…Et quand vous entendez la parricide cheffe d’un parti d’extrême droite défendre, la main sur le cœur, la Liberté, c’est à se demander, non pas qui va gagner prochainement, mais si l’on est pas tous un peu sens dessus-dessous.

Des criminels d’un nouveau genre dans le style c’est pas moi, c’est vous.

Des venus d’ailleurs que l’on soupçonne d’être de l’Est, attaquent les ordinateurs d’hôpitaux en tout genre.

De l’extérieur ils pénètrent dans les circuits pour les circonscrire.

La menace est tant que vous ne paierez pas la rançon justement réclamée pour le travail effectué, vous ne pourrez pas récupérer vos systèmes.

Et tant pis, si votre mauvaise foi vous amène à refuser de répondre favorablement à cette offre positive.

Il y aura des morts par votre faute de petits bourgeois occidentaux entêtés et butés d’un non pragmatisme édifiant.

Trop fort, avec sa loi sur le séparatisme visant plus particulièrement l’extrémisme violent religieux qui sans le nommer est l’islamisme terroriste, l’illuminé permet le retour sur 360° du Rassemblement qui se dit National qui s’excuse lors du vote.

Et la droite extrême qui se dit plus modérée vote contre.

Belle politique…

Quitter la version mobile