Sympa cette nouvelle invention commerciale.
Vous aviez le droit de faire dînette dans l’espace réduit qu’offre votre tente à roulettes pour ne pas dépenser plus et peut-être savoir où loger votre mobile lorsque les vacances sont terminées.
Et bien maintenant, vous pourrez emmener avec vous cette magnifique baignoire pliable aussi petite que votre table à manger à emporter.
Après tout, déjà coincé dans un Hlm serré, il est normal que votre espace de liberté à l’air pour tout le monde soit réduit.
Sinon vous risqueriez bien d’avoir la folie des grandeurs.
Et alors, vous ne voudriez plus rentrer At home comme ils disent.
C’est comme cela que commencent les manifestations.
Et, si en plus vous prenez conscience de votre position, s’annonce la révolution.
Pourtant, il ne semble pas que la rentrée soit aussi chaude que prévue.
Je ne parle pas du temps bien entendu.
Décidément, les patrons ont bien du souci à se faire.
Non seulement, ils ne trouvent pas salarié(es) à leur main, mais ceux qui sont à demeure commencent à user de leur droit à arrêt de travail.
Si maintenant, il faut non seulement augment ter les salaires, aménager les horaires mais un plus proposer un job qui soit un vrai travail à avenir certain pour ceux qui le veulent bien, c’est vraiment à se dégoûter d’être patron si l’on en peut plus être maître à son bord d’entreprise.
Il faut vraiment que l’état fasse encore plus de lois pour valider la précarité afin que les exigences exorbitantes des anciens esclaves soient stoppées.
Il en va du capitalisme, il en va du capital, il en va du bien être des riches.
Un ancien premier ministre avait rêvé d’être élu à la magistrature suprême, lui qui avait emporté haut la main celle de son parti.
Mais ce n’était que dans l’espoir de cacher un peu plus ses casseroles qui désormais se dévoilent et doivent être lavées au plus propre.