De foire en ponts…

Il l’avait prédit.

Les responsables de la catastrophe du pont seront recherchés et trouvés.

Les nouveaux élus ont rapidement trouvé l’heureux gagnante ; Bruxelles.

Celle-ci est désignée coupable avant même que les éléments soient réunis tant il est vrai que les dossiers en possession sont accablant.

Ce lieux est coupable de tout même du pire qui est arrivé.

Puisqu’il s’agit d’un auguste qui le dit, il n’y a aucune gêne à le croire.

Et l’extrême droite française qui copie toujours les discours les plus extrêmes confirme en affirmant que c’est la faute de l’aide apportée aux migrants se noyant dans les eaux européennes qui empêche la réfection des ouvrages publics.

Il fallait oser un tel raccourci, prendre le chemin le plus extrême pour dire n’importe quoi.

Canada pas air vient à la rescousse d’Air France.

Un canadien au poste suprême, pourquoi pas ? Mais, il vient à la suite d’un litige renforcé des pilotes qui s’estiment trop mal payés.

Alors pourquoi est-ce que ce nouveau Pdg est aussitôt payé trois plus que son prédécesseur.

Est-ce un signe d’acceptation de la revendication d’un meilleur revenu pour l’élite des salariés de la Cie qui ne cesse de s’envoyer en l’air ?

Qui vous a dit que la fête foraine c’était du vent, de la joie, du plaisir, de l’insouciance à l’écart des vicissitudes de la vie quotidienne ? Certainement pas le patron des forains d’Île de France qui s’est mis martel, et autres comparses, en tête de faire front à la maire de sa capitale qui a oser l’affronter.

Combat de basse-cour où chacun devra juger qui est du coq ou de la poule du moment que cela reste dans l’air du temps écologique.

Sinon, on est champion du monde, on est français, on a désormais en vente le maillot à deux étoiles su soleil levant coûtant 3€ pièce et revendu 85€ au tout venant.

Et que vivent les gagnants !!!

Quitter la version mobile