Il avait fait trop chaud, trop de degrés à supporter.
Ouf, l’affaire du garde-corps qui s’en prend impunément à ceux des autres, la vaisselle cassée, la piscine méritée et tant d’autres on ne s’en souvient plus que la côte de l’illuminé est remontée comme les coureurs au sommet d’une cime passée.
Août va passer, septembre va rentrer avec ses marronniers.
Et la fin d’année promettra de nouveaux efforts des moins riches pour compenser les bénéfices des plus riches.
Torchons et serviettes ne sont plus confondus.
Certains prendront l’ascenseur qui n’est plus social, d’autres feront procession dans les escaliers pour y faire rencontre sur des marches bien instables.
Ainsi va la vie, pas d’histoire d’un éternel recommencement.
Toutefois, il faudrait veiller voir à ne pas trop s’acharner sur un autre un terre même s’il a osé le faire, l’ordre de service mal reçu est déjà limogé, suspendu de voiture et logement de fonction.
Voilà maintenant qu’on le vire de sa loge sans façon car la solidarité entre frères n’est pas un laissé-passer pour permettre le corps à corps ; seuls les mots vaillent rein que les maux.
Tenez donc, une autre nouvelle qui a de son importance : la sortie de la nouvelle Free décidée depuis 2016 devrait arriver en septembre 2018.
et comme le patron a décidé que rien d’autre ne doit être dit, le journaleux à son clavier a tout de même pu sur rien faire un article long comme le bras d’un devenu souffre-douleurs malgré son carnet d’adresses qu’il pensait devoir le mette à l’abri.
On croirait un de mes jumeaux.
Bon en attendant à la rentrée pour voir si les Gafa vont encore se prendre une baffe par le trublion de la téléphonie internet télévision réunis.