Coques pour smartphone proposées par ITSKINS

Fondée en France en 2011, ITSKINS est devenue une entreprise mondiale de plus de 290 employés répartis en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. La société a été pionnière dans un certain nombre de technologies de pointe au fil des ans, notamment la protection antimicrobienne avec un polymère antimicrobien haute performance personnalisé, et la technologie d’absorption des chocs HEXOTEK qui est maintenant intégrée dans le périmètre intérieur de tous les étuis ITSKINS. Plaçant la durabilité au premier plan de ses activités, ITSKINS propose également des gammes de coques de téléphone recyclables et biosourcées.

J’ai testé 2 coques pour iPhone 12 pro max, ITSKINS propose ses coques d’autres iPhone, dont le nouvel iPhone 13, mais également pour les smartphones Motorola, Samsung et Google.

Les coques sont élégantes, la coque transparente est vraiment transparente, elle n’assombrit pas ou ne modifie pas la couleur du dos de l’iPhone. Ce dernier s’insère facilement tout en étant parfaitement tenu.

La coque dépasse à peine de l’avant, mais suffisamment pour protéger l’écran. Toutefois en utilisant une coque, il est préférable d’ajouter une protection pour l’écran.

A l’arrière, il y a un renflement pour bien protéger les objectifs de l’appareil photo.

Les boutons côté droit et gauche sont protégés tout en étant parfaitement accessibles et utilisables.

Il est précisé que la technologie d’absorption des chocs HEXOTEK protège des chutes jusqu’à 4,5 m, je n’ai pas essayé. Par ailleurs, ITSKINS précise que le polymère utilisé est antimicrobien haute performance (impossible à vérifier, mais probablement exact).

Les coques sont proposées dans différents coloris, pourquoi ne pas changer de coques en fonction de son humeur, de la couleur de ses vêtements, du temps qui fait.

En savoir plus

Quitter la version mobile