Coque pour iPhone 6 Plus/ iPhone 6s Plus proposé par YOKIRIN

J’ai testé une coque pour iPhone 6 Plus : 6s Plus, donc pour le « grand » iPhone. Mais avant de parler de la coque elle-même, j’aimerais signaler l’emballage.

Souvent, les emballages sont à minima protégeant très peu le produit. Avec Yorikin ce n’est pas le cas, la coque est dans une pochette en plastique, elle-même dans une superbe boîte en carton très épais.

Une boîte rigide que l’on peut réutiliser, par exemple pour stocker des cartes mémoires, de petits bijoux, … Par contre, il aurait été bien que soit précisé sur la boîte ce qu’elle contient. La boîte noire, sans aucune inscription. Après tout pour être réutilisé, c’est très bien.

Comme on peut le voir sur les photos, la coque a un fond en plastique très épais, semi-translucide, elle protège le dos de l’iPhone sans en cacher la couleur (Apple se donne du mal à mettre au point de superbes coloris et les clients pour choisir laquelle choisir).

Le bord noir est dans un autre matériau, épais et relativement souple. Il faut remarquer, qu’il y a 4 têtes métalliques, proche des angles, du plus bel effet.

L’iPhone sera bien protégée dans la coque proposée par Yokirin, en ajoutant peu de volume et de poids.

Comme toujours avec les coques, l’écran lui-même n’est pas protégé, il faudra penser à ajouter un filtre en verre pour protéger l’avant du smartphone.

La pour iPhone 6 Plus/ iPhone 6s Plus proposé par YOKIRIN est un excellent, pour un tarif compétitif de moins de 10 euros pour un produit qui est très bien fini à l’esthétique parfaitement réussi et apportant une bonne protection du smartphone.

Pour vous procurez cette coque, cliquez ICI

Exit mobile version