Continuez à rêver

On ne doit plus dire gestes barrière parce que l’on aurait sentiment de blocage à une porte sur laquelle l’échappée du virus bute.

Alors comme ce médecin demande en urgentiste, disons simplement gestes intelligents.

C’est pas idiot, pour guérir commençons par une bonne sémantique.

Et comme intelligent, il est ce brave homme de médecine, les principaux gestes intelligents ne comportent pas forcément le port obligatoire du masque en extérieur.

Mais, cela est vrai que faire appel à l’intelligence à au peuple français va rendre la tâche ardue aux forces de l’ordre pour savoir ce qui est intelligent.

Pas sûr qu’ils aient appris quelque chose en ce sens dans leur trop courte formation d’embauche.

Il est tellement bizarre de constater que de plus en plus les politiques de tout poils de droite, mais plus portés sur l’extrême, qui déjà tentent de faire croire qu’ils portent les idées de gauche – l’un des leurs avait commencé à dire « vous n’avez pas le monopole du cœur » – de dire que les positions des autres ressortent de l’idéologie.

Et surtout pas regardez chez eux dans leur cantine.

L’on reproche à notre gouvernement d’avoir accepté que la Communauté européenne négocie le prix des doses du vaccin à venir.

Qu’auraient dit ces détracteurs si les achats avaient été faits au niveau d’un petit état qu’est Israël ? Les sorties seraient sortis de leur bergerie trop heureux de trouver chair fraîche à se mettre dans leur dent creuse.

Tom avait dit « j’ai ris » d’avoir tant ramasser de lires pour le personnel soignant.

La Reine s’était mise au jeu de voir un camarade d’âge si gaillard.

Mais, l’homme est parti touché par ce qu’il avait voulu lutté.

Putain de Covid18.

Tu veux que je te mette un spoutnik ? Ne rêve pas c’est sous cutanée…

Quitter la version mobile