Mais, c’était difficile à respecter et gare à la sanction de régularisation d’autant plus que voue êtes complètement captif et que l’inverse n’est pas possible de manière léonine.
Des malins ont donc rajouter la possibilité d’excès sans excès sur le sur-coût.
D’autres ont fait mieux encore puisque en avance sur le temps ils assurent qu’ils assurent le covoiturage sans restriction.
Ce qui est bon semble bon pour la planète et notre portefeuille ce qui est rare de notre temps sans être cher pour autant.
Mais, un autre super plus malin que ses petits copains, le monde de l’assurance est somme toute assez restreint, a trouvé la poule aux d’or que le veau regarde avec envie même s’il se faisait déjà appeler ainsi du temps du grand au képi.
Et c’est ainsi que vous aurez droit à une nouvelle réduction si…vous n’embarquez pas dans vos galères quotidiennes de passagers qu’ils soient clandestins ou non.
Adieu veau, vache, cochon de ferme pour le partage, vive l’individualisme à tout prix.
Tout ira mieux ainsi sur dame planète que la terre entière nous envie.
Bon, ok, d’accord, il s’agit de deux roues, mais tout de même ça roule non économiquement, non ? Vous n’aimiez pas l’Europe actuelle, vous allez aimer la nouvelle promise pas ceux qui réclament votre droit de vote.
Non pas ceux d’un rassemblement qui ressemble plutôt aux divisions d’un ancien temps puisque depuis qu’ils y sont ils votent contre l’encadrement des contrats externes qui produisent, bien utilisés par leurs amis patrons, une concurrence déloyale.
Mais ces petits ont décidé qu’il ne fallait faire aucun cadeau à ces étrangers : rentrez en France et vous serez bien reçus par ces gens-là !!!